Fr | En


Il agit dans le secteur de la création graphique (logiciel vectoriels, traitement image ; création site Web) – vous pourrez ainsi accomplir aisément tant les projets plus classiques de vos clients (logo, papeterie, brochure, affiche, publicité, etc.), que ceux qui font appel aux nouvelles technologies (site Web, animation 2D, bannières Web, etc.) à la fin de cette formation vous pouvez être autonome et créer votre entreprise.

Son rôle est de créer des visuels, des animations ou des graphiques à destination de divers supports multimédias. Pour ce faire, il utilise des outils de programmation et des logiciels spécifiques tels que Photoshop ou Adobe Illustrator.

Il est responsable de la création au niveau visuel de divers types de documents, par exemple : les journaux, livres et revues, le tout à l’aide de ‘outil informatique. Le travail comprends aussi la réalisation de maquettes, le mixage de texte et des images ainsi l’animation visuelle.

Son travail se résume comme suit : Définir les choix esthétiques et graphiques ; Réaliser des reproductions techniques ; Effectuer les travaux typographiques et de mise en page ; Effectuer des représentations illustrées et numérisées ; réaliser des supports pour le web et le multimédia.

Débouchés :
• Devenir Webdesigner.
• Concepteur Ergonome.
• Consultant UX Designer.
• Designer Mobile.
• Motion Designer.

Salut, bon retour !
Oublié ?
Vous n’avez pas de compte ?  S’inscrire maintenant
Shopping Basket
Verified by MonsterInsights